ET VOTRE ANIMATEUR CANADIEN...

Publié le par Aventureblanche

ET VOTRE ANIMATEUR CANADIEN...

Bonjour à tous et à toutes ! Je me prénomme Yan et je serai votre animateur Makwa pour le séjour Canada Québec. Je vis à Montréal depuis ma naissance, mais j'ai eu la chance de voyager dans plusieurs pays : le Canada bien évidemment, les États-Unis, le Mexique, les Bahamas, la France (6 fois dont une fois à vélo pendant 3 mois!), la Suisse et la Thaïlande. Je fais du camping, du canoë et de la randonnée pédestre depuis ma tendre enfance. Je pratique l'escalade depuis près de 19 ans et du cyclisme depuis que j'ai un vélo. J'ai fais du Parkour pendant 4 ans et de la natation depuis que j'ai 4 ans. Je suis guide depuis un an, mais j'ai auparavant fait beaucoup d'animation avec toutes les tranches d'âges. Pour le reste, vous n'aurez qu'à traverser l'Atlantique pour me le demander !

Vous ai-je dit que j'ai fait du Cirque ?

À bientôt et tendez l'oeil vers l'horizon !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article